Quoi de neuf pour Anothen Children ?

Salut !

Nous espérons que la nouvelle année a bien commencé pour toi et que tes projets se concrétisent !

Pour Anothen Children, 2019 se dessine tout doucement sous la forme de partenariats avec des acteurs sociaux philippins. En effet, nous consacrons une partie des dons collectés au parrainages de projets socio-éducatifs à destination des enfants des bidonvilles de Tondo (dans la banlieu de Manille). Le reste des dons servira au financement des missions solidaires qui débuteront en milieu d’année.

 

 En détails…

Nous sommes actuellement en contact avec le fondateur d’une association nommée Malaya Kids Ministries, qui vient en aide aux enfants de Tondo en leur offrant des repas tous les samedis.

Lors des fêtes de fin d’année, Malaya Kids Ministries a mis en place une distribution de cadeaux pour les enfants. Ces cadeaux consistaient en un kit remis à chaque enfant et contenant des jouets, ainsi que des sandales ou des brosses à dents. Les enfants ont aussi pu bénéficier d’un repas.

Anothen Children a parrainé une dizaine d’enfants lors de ce projets, grâce à vos dons !

 

Rendez justice au faible et à l’orphelin, Faites droit au malheureux et au pauvre, Sauvez le misérable et l’indigent, Délivrez-les de la main des méchants – Psaume 82:3

Nous tenons à rappeler que l’objectif d’Anothen Children est d’aller au delà de l’aide alimentaire et de véritablement aider les futures générations philippines à trouver leur voie vers l’autonomie. C’est pourquoi nous estimons que l’établissement de partenariats avec les acteurs sociaux sur place est dans un premier temps un moyen de connaître l’univers social philippin, et représente un tremplin pour la vision finale qui est la construction d’un orphelinat et d’une école gratuite.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *